Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Une petite fille voit sa sœur perdre son sang, sa réaction est juste incroyable ! (vidéo)

Publié par Charlene le 22 Juil 2016 à 18:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Cette drôle d’histoire est celle de Meeiah Tolentino, 16 ans, et de sa petite sœur, Rein, 3 ans. Et il se trouve que, comme bien des petites sœurs, Rein suit la sienne partout. Forcément, elle est très admirative d’elle parce qu’elle est grande. Du moins, autant qu’on peut l’être aux yeux d’une petite fille de trois ans.

 meeiah et rein              Source photo : @m$teezzyy

Mais la curiosité est un vilain défaut, et ce jour-là, Rein regrette probablement d’avoir suivi Meeiah  jusque dans la salle de bain… Pour la simple est bonne raison que celle-ci était en train de changer sa protection hygiénique durant sa période de menstruations. Elle avait oublié de fermer la porte à clef. Malheureusement, Rein a eu le temps d’en voir juste assez pour se mettre à stresser.

Publicité

 

La petite a eu une réaction plutôt inattendue, car elle s’est tout simplement mise à pleurer. Elle semble particulièrement bouleversée de voir que sa sœur perd son sang et entre deux sanglots, Rein parvient à lui dire ceci : « tu vas mourir parce que tu saignes.« 

H5axOV1W9q27sXQ1                                               Source photo : @m$teezzyy

Bien évidemment, la petite a été rassurée et sa grande sœur lui a expliqué qu’elle n’allait pas mourir mais que c’était normal. En tout cas, il y en a une qui a eu très peur pour sa grande sœur. Cette innocence est absolument déchirante et un peu mignonne quand même 🙂

Publicité
Source photo à la une : @m$teezzyy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN