Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un peu gluant, mais appétissant : quand des hommes avalent une reine termite !

Publié par La Rédaction le 28 Oct 2014 à 9:53

 

Elles font le bonheur de Timon et Pumba mais dégoûtent la plupart d’entre nous…Ou pas ! La reine termite, gros insecte blanc jaunâtre et qu’on imagine rempli de pus (miam !) est récemment devenue la cible de choix de trois carnassiers plutôt particuliers…Celle des hommes ! De trois d’entre eux, pour être plus précis. On vous laisse découvrir et juger par vous-même (conseil : posez ce que vous êtes en train de manger) :

Même si on se doute bien qu’ils ne recommenceront pas d’aussi tôt, l’anecdote a de quoi faire grimacer ! Ce qui marque peut-être le plus, c’est que les trois hommes s’apprêtent à la déguster comme s’il s’agissait d’une saucisse tout juste sortie du barbecue ! Après un jeune homme plutôt réticent au départ, deux autres hommes après lui ont eu la subtile idée de découvrir le goût de cet insecte. « On dirait du poisson » lance l’un des protagonistes de la vidéo. L’autre lui prétend que ça a le goût du poulet. Est-ce qu’on a vraiment envie de les croire… ? On connaît Internet et son goût pour les choses les plus insolites…Espérons pour les plus phobiques d’entre nous que ce défi un peu fou ne devienne pas une nouvelle mode…Et bon appétit bien sûr !

EN BONUS : il retrouve une souris dans son café

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.