Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Phallomancie : cette femme lit l’avenir des gens… dans leur pénis ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 16 Avr 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au rayon des arts divinatoires, on connaît la cartomancie, la chiromancie et maintenant, la phallomancie ! Venu tout droit de l’Inde et du Tibet, il s’agit de lire l’avenir ou la personnalité de quelqu’un en tâtant ses parties génitales… Explications en vidéo :

>> À lire aussi : Qu’est-ce que la rumpologie, cette méthode pour lire l’avenir grâce aux fesses ?

Phallomancie : un art divinatoire très intime

Astrologie, numérologie, cartomancies et chiromancie sont des arts divinatoires capables à la fois de décrire votre personnalité mais également, d’entrevoir l’avenir. Héritées depuis des millénaires, ce sont des techniques qui se transmettent ou qui s’acquièrent au fil d’un certain nombre d’années. Mais connaissez-vous la phallomancie ?

Très pratiquée en Inde et au Tibet, il s’agit de l’art de connaître votre avenir en tâtant simplement vos parties génitales. Et non, ce n’est pas une blague puisque tout de même, la séance s’élève à 200 € ! Quant à la technique, il s’agit d’examiner le pénis au repos dans ses moindres recoins et surtout, dans chacun de ses plis de manière à pouvoir donner une interprétation précise…

>> À lire aussi : Un cochon médium a prédit les 4 équipes qui participeront aux demi-finales de la Coupe du monde

Des exemples d’interprétation

L’interprétation de la phallomancie se fait non seulement en fonction de la taille du pénis mais également, de son sens. Par exemple, si vous êtes naturellement bien dotés, alors vous aurez généralement une vie pauvre et surtout, pas d’enfant.. Pour un pénis bien droit et relativement court, alors il faut savoir que vous aurez toutes les chances de devenir riches. Il en va de même pour ceux qui ont un gland riquiqui.

Si jamais la verge s’incline vers la gauche, alors vous serez susceptibles de rencontrer une grande misère dans votre vie. Quant aux testicules, s’ils sont identiques, alors vous deviendrez roi ! En revanche, s’ils sont différents, alors vous êtes un homme qui aime particulièrement les ébats sexuels. Quant à tous ceux qui se demandent si en France, cela existe, et bien oui ! D’ailleurs, c’est une pratique qui a déjà fait l’objet d’un reportage dans l’émission « Mon incroyable histoire. »