Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle retrouve la photo d’un bébé après une tornade et fait un beau geste (vidéo)

Publié par Mélissa le 04 Avr 2021 à 12:30

En Géorgie, Holly Kanner se balade lendemain du passage d’une tornade dans la région et découvre dans les décombres la photo d’un bébé.  Avec bon coeur, elle a fait en sorte de rendre la photo à la famille. Découvrez la photo dans la vidéo ci-dessous ! 

>>> À lire aussi : Un impressionnant essaim de moustiques vient terrifier l’Argentine ! (Vidéo)

Une découverte dans les débris de la tornade

Vendredi dernier en Géorgie, la tornade EF-4 éclate. Le lendemain de l’évènement, Holly Kanner habitant à Newnan décide de se balader et tombe sur un tas de débris causé par la tornade. C’est là qu’elle découvre la photo de ce bébé.  « Nous marchions, et dans un tas de débris et d’isolation, et de bardeaux, cette photo de bébé était juste là pour que je la trouve. Et j’étais tel qu’il n’y avait pas moyen que je la laisse ça  » , explique-t-elle.

Une photo d’un bébé touchante

La photo est un faire-part datant de 1976 de Mark Horn. La jeune femme a remporté la photo chez elle pour la rendre à son propriétaire. Ne sachant pas comment faire, elle a eu l’idée de faire un poste sur Facebook avec la photo sur sa page et sur une page communautaire. Après de nombreux partages du post sur le réseau social, une femme contacte Holly Kanner.

Cette femme est la mère de Mark Horn « MERCI BEAUCOUP ! Oui, j’aimerais beaucoup l’avoir. J’ai envoyé cette photo de mon fils à mon beau-frère et à ma belle-sœur il y a plus de 44 ans » , dit-elle à travers un commentaire Facebook.

Mme Kanner est désormais en contact avec la fille de Mark Horn et va bientôt rendre la photo à la famille ! Une histoire touchante qui se termine bien.

>>> À lire aussi : Cette mère de famille fait une découverte effrayante dans le jouet de son fils ! (VIDEO)