Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

En postant ces photos d’elle en sous-vêtements sur Instagram, elle ne s’attendait vraiment pas à cela…

Publié par Charlene le 03 Juin 2016 à 19:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La beauté est quelque chose de tellement subjectif, elle est propre à chacun et il n’appartient qu’à soi de trouver jolie ou non une personne. Il arrive que certains individus mal intentionnés ou juste un peu bêtes se permettent des réflexions qu’ils jugent intelligentes mais qu’ils n’apprécieraient peut-être pas d’entendre sur leur propre compte.

La suite après cette publicité

 

On nous apprend effectivement à ne pas aimer notre corps au travers des photos qu’on voit dans la presse, des publicités, du cinéma… On nous expose à des personnes que l’on estime « parfaites », mais parfaites selon quels critères et d’après qui ? Certains trouveront une fille avec des formes « parfaite » quand d’autres trouveront une fille élancée « parfaite ». La perfection n’existe-t-elle qu’à coup de Photoshop et parce qu’une élite l’a décidé ?

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité

Et dites-moi, pourquoi devrions-nous fustiger une personne sous prétexte qu’elle est grosse ou qu’elle est maigre ? À ce sujet, j’entends beaucoup de personnes mettre au bûcher les femmes très minces en se justifiant par le fait que les femmes rondes sont laissées pour compte (mode, média, télévision…). C’est un fait, nous ne pouvons le nier. Pour votre gouverne et à l’avenir, sachez que dire à une personne qu’elle est maigre est tout aussi blessant que l’inverse. À bon entendeur, salut.

 

Megan Jayne Crabbe l’a bien compris et a posté une photo d’elle sur son compte Instagram prise sous deux aspects différents. Elle est belle sur les deux photos mais le rendu n’est pas le même et c’était justement le but recherché… Sur la première, elle est debout, la position la met bien en valeur et oh, surprise, sur la deuxième elle a des bourrelets… parce qu’elle est assise. Comme tout le monde quoi. Elle s’est fait incendier pour s’être exposée en sous-vêtements et en affichant ses bourrelets mais dites-moi, la plus maigre d’entre vous n’en a-t-elle pas lorsqu’elle s’assoit ? Et la cellulite, vous n’en avez pas un petit peu aussi ?

La suite après cette publicité

 

Que tous ceux qui stigmatisent les gros ET les maigres soient bannis à tout jamais ! (du Royaume des Bisounours, parce qu’on est sympas).

 

La suite après cette publicité

bodyy

Paix et amour sur vous tous :

Capture du 2016-06-03 17:59:00

La suite après cette publicité

Son Instagram @BodiPosiPanda regorge de photos géniales. Perso son corps, je m’en fiche un peu, mais ses cheveux, c’est une tuerie !!! On dirait une petite licorne toute mimi 🙂

 

Source photos : compte Instagram @BodiPosiPanda (Megan Jayne Crabbe)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.