Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La photo de ce nouveau-né fait le tour du monde et redonne espoir !

Publié par Lucie le 19 Oct 2020 à 18:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un gynécologue libanais a publié sur son compte Instagram une photo qui a ému le monde entier. Celle-ci montre un nouveau-né en train d’arracher le masque de l’obstétricien. Découvrez la photo qui fait le tour du monde dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

Ce nouveau-né redonne espoir

Ce nouveau-né a ému le monde entier. Face à la pandémie mondiale de la Covid-19, notre quotidien a changé. Depuis, le masque est devenu obligatoire afin de limiter la propagation du virus. Mais le geste de ce nourrisson est stupéfiant. À Dubaï, un nourrisson a été photographié en train d’essayer de retirer le masque du gynécologue-obstétricien.

La suite après cette publicité

Effectivement, le père du nouveau-né a immortalisé ce moment unique. Le gynécologue-obstétricien, Samer Cheaib n’a dévoilé aucune information concernant la date de l’accouchement ni l’identité de l’enfant. Néanmoins, il a publié sur son compte Instagram, cette incroyable photo avec en légende : « Nous voulons tous un signe, allons-nous bientôt enlever le masque« . Publié le 5 octobre, celle-ci a déjà atteint plus de 107 000 j’aimes.

À lire aussi : Après le bain, le visage de son fils a commencé à changer complètement ! Puis elle a compris ce qui se passait

« Ce cliché mêle tristesse et bonheur »

La suite après cette publicité

Expatrié aux Émirats arabes unis, Samer Cheaib poste régulièrement sur son compte Instagram des photos des nourrissons qu’il met au monde. Néanmoins, cette photo a retenu l’attention des internautes. Contacté par Huffpost, il a indiqué : « C’est le moment pour la positivité de devenir virale« . La première réaction du gynécologue de 42 ans « a été de rire ». Selon lui, le geste de ce nouveau-né est un signe d’espoir et peut-être d’un retour pour vivre à nouveau sans masques. Il a également déclaré : « Ce cliché mêle tristesse et bonheur. Je pense que ça donne de l’espoir et de la positivité aux gens pour un futur meilleur où l’on pourra bientôt enlever nos masques. Je pense qu’à partir de novembre on aura de meilleures nouvelles ».

Parmi les nombreux commentaires sous la photo, on peut lire : « J’espère que ce jour arrivera bientôt », « Une image si significative et des mots positifs » ou bien encore « Peut-être que nous allons bientôt retirer nos masques« . 

Source : Huffpost

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ce papa décide de transformer une boîte à outils en table à langer et le résultat est parfait

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.