Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

[Photos] Découvrez le village fantôme près de Paris le plus terrifiant que vous puissiez voir !

Publié par Arnaud le 10 Juil 2014 à 12:18

A environ 20 km au nord de Paris, un petit village fantôme dans lequel nous n’aimerions pas poser nos valises.

La suite après cette publicité

Et pour cause ! Ce village est fantôme, c’est à dire qu’il est abandonné depuis des années. Cette petite commune se nomme Goussainville, et se situe à quelques kilomètres de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, et c’est justement cet emplacement qui fait que ce village est fantôme : à cause de la construction de l’aéroport, la commune a été déplacée de quelques kilomètres dans ce qui est maintenant appelé le Vieux Pays. Ce quartier a ensuite été progressivement abandonné à cause du bruit incessant des atterrissages et décollages des avions que ne supportaient plus les habitants. Bon, ce village n’est pas devenu complètement désert, avec quelques personnes continuant à vivre dans les parages, mais quand même, ça fout les jetons d’aller là bas, preuve en images :

À lire aussi

a-la-decouverte-du-vieux-village-de-goussainville-un-quartier-totalement-abandonne-a-vingt-kilometres-de-paris2 a-la-decouverte-du-vieux-village-de-goussainville-un-quartier-totalement-abandonne-a-vingt-kilometres-de-paris3 a-la-decouverte-du-vieux-village-de-goussainville-un-quartier-totalement-abandonne-a-vingt-kilometres-de-paris7 a-la-decouverte-du-vieux-village-de-goussainville-un-quartier-totalement-abandonne-a-vingt-kilometres-de-paris8 a-la-decouverte-du-vieux-village-de-goussainville-un-quartier-totalement-abandonne-a-vingt-kilometres-de-paris16

Suite page 2

La vidéo du jour à ne pas manquer

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *