Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Deux ans après avoir perdu quelque chose d’inestimable, un loueur de voitures va leur faire une immense surprise

Publié par Claire JONNIER le 27 Jan 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire aussi insolite que touchante ! 2 ans en arrière, ce couple de l’Illinois fait une escapade dans un véhicule de location. Au passage, ils perdent les photos de l’échographie de leur fille qui étaient les premières images de la petite. Or, 2 ans plus tard, le concessionnaire leur fait parvenir les clichés en jugeant qu’ils devaient être particulièrement importants pour le couple. Découvrez cette histoire magnifique en vidéo :


>> À lire aussi : Cette future maman de 23 ans pensait qu’elle attendait des jumeaux. Mais quand elle a vu l’échographie, ça a été le choc !

2 ans plus tard, il retrouve les photos de l’échographie de leur fille

C’est une histoire aussi insolite qu’émouvante. Dans l’Illinois, Elyse Peterson Deerfield et son mari décident de louer une voiture auprès d’un concessionnaire local Toyota sur Eden’s. À l’époque, elle vient juste d’apprendre qu’elle est enceinte et se réjouit de pouvoir contempler les photos de l’échographie de sa future fille.

Sauf qu’au cours de ce séjour, les photos disparaissent. Et même en cherchant partout, le couple ne parvient pas à remettre la main dessus. Entre-temps, la petite est née et l’histoire est oubliée. Sauf qu’un jour, la famille Peterson Deerfield reçoit un étrange courrier à la maison d’abord jugé comme un courrier indésirable. Mais à l’intérieur, c’est une véritable surprise qui les attend !

2-ans-apres-ils-retrouvent-les-photos-de-lechographie-dans-une-voiture--location

Une très belle surprise pour toute la famille

Alors que le véhicule emprunté par le couple Peterson Deerfield il y a 2 ans fait l’objet d’une inspection, le personnel trouve les photos de l’échographie dans la boîte à gants. Immédiatement, le concessionnaire décide de passer tous les noms en revue dans sa base de données et tombe facilement dessus. « Je savais juste. … Pour tout le monde, cela n’aurait probablement pas beaucoup d’importance, mais pour cette famille, ça allait être tout. »

Finalement, il décide d’envoyer les photographies par courrier et de les restituer à ses propriétaires. Il accompagne la surprise d’une note en expliquant : « M. et Mme Peterson, je pense que l’imagerie ci-jointe est très importante pour vous. Elle peut provenir d’un véhicule rendu. C’est d’il y a quelque temps. » Et effectivement, c’est avec joie que le couple accueille ce cadeau de la providence puisqu’il s’agissait des premières images de leur future fille.

>> À lire aussi : En regardant l’écran de l’échographie, ces futurs parents ont eu un véritable choc !