Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

[PHOTOS] Un fantôme photographié par deux amies parties camper !

Publié par Leïla le 17 Mai 2014 à 9:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la vie, il y a des expériences traumatisantes dont on ne parvient pas à sortir indemnes. Lola Swan et Kate Channon, deux amies vivant en Angleterre ont récemment connu une expérience de ce type.

La suite après cette publicité

Les deux jeunes femmes avaient décidé d’installer leur tente dans un coin de forêt qui leur paraissait accueillant. Bien mal leur en a pris ! En effet, peu de temps après avoir installé leur logement de fortune, les deux amies ont entendu des bruits étranges et ont remarqué que certaines de leurs affaires avaient disparu. Les filles ont alors l’impression qu’elles sont cernées, comme si des personnes marchaient à proximité sans qu’elles puissent les voir.

La suite après cette vidéo

Un peu inquiètes, Lola et Kate essaient de siffler, pour voir si leur pressentiment est exact. L’horreur atteint alors son paroxysme lorsqu’elles entendent quelqu’un siffler en retour. Peu de temps après, elles entendent la voix d’un enfant. C’en est trop pour les jeunes femmes qui, terrorisées, décident alors d’emporter toutes leurs affaires pour aller camper ailleurs.

Ce n’est que le lendemain matin, en regardant les photos qu’elles avaient prises lors de l’installation que les deux jeunes femmes prennent entièrement conscience de l’étrangeté de la situation dans laquelle elles se trouvaient … Sur les photos on distingue ainsi une forme fantomatique à l’allure enfantine.

La suite après cette publicité

Après une telle aventure, les deux jeunes femmes ne risquent pas de retourner camper…

A DECOUVRIR : QUAND LES FANTOMES SE FONT PHOTOGRAPHIER

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.