Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En quelques minutes, cette femme va rajeunir de 20 ans ! Le résultat est impressionnant ! (vidéo)

Publié par Justine le 05 Mai 2021 à 17:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sans surprise Photoshop fait des miracles. Un photographe a décidé de tester les pouvoirs de ce logiciel en redonnant sa jeunesse à une femme marquée par le passage du temps. Découvrez cette incroyable transformation dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : 25 personnes qui ont eu la main beaucoup trop lourde sur Photoshop

Un photographe utilise Photoshop pour rajeunir une femme âgée

La suite après cette publicité

Très (trop ?) souvent utilisé dans les magazines, les publicités et dans la retouche de photos, Photoshop est le logiciel parfait pour corriger les défauts, voire modifier certaines parties de son corps en un claquement de doigts. Il est possible de devenir la personne que l’on rêve d’être en quelques clics de souris.

Cette fois, un photographe décide d’utiliser ce logiciel pour redonner sa jeunesse à une femme âgée d’origine vietnamienne. Très marquée par le temps, il se charge d’enlever les rides pour les remplacer par une peau de pêche. Un exploit qu’il n’arrête pas là ! Il s’occupe également de remonter les paupières, retoucher la bouche, le menton, ses sourcils et ajouter de l’éclat dans ses yeux.

>>> À lire aussi : Totalement accro à la chirurgie esthétique, cette infirmière a dépensé plus de 100 000 euros pour se faire retoucher !

La suite après cette publicité

Pour ou contre Photoshop ?

En 2013, Bùi Linh Ngân a filmé puis partagé cette impressionnante transformation qui continue de passionner les internautes… et l’on comprend pourquoi ! L’artiste souhaitait montrer la jeune femme qu’était son modèle : « J’espérais que je pouvais remonter le temps et donner aux gens un aperçu de ce à quoi elle ressemblait quand elle était jeune ».

En 6 minutes et grâce à sa grande maîtrise de Photoshop, il démontre que le logiciel rend toutes les idées réalisables. Toutefois, même si la majorité des internautes est bluffée par cette transformation, certains expriment leur mécontentement. Pour eux, rajeunir cette femme lui enlève toute sa beauté, son vécu et ses souvenirs marqués sur son visage. Le photographe précise toutefois, qu’il voulait juste montrer l’éventail de possibilités du logiciel.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les stars au naturel, avant la retouche photo… on est loin des photos des magazines là…

Source : Oh My Mag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.