Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Depuis qu’il a une petite-amie, ils ne voient plus leur pote. Ils vont lui donner une bonne leçon en organisant, son faux enterrement !

Publié par La Rédaction le 24 Oct 2015 à 9:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour faire comprendre à leur pote qu’il passait trop de temps avec sa petite amie, les amis de Keiran Cable, jeune homme de 20 ans, ont organisé durant son absence son faux-enterrement.

La suite après cette publicité

enterr1

Arrivé au pub pour voir un match de rugby, le jeune homme originaire de Rhonda au Pays de Galles a découvert ses 50 amis, prêts pour la fausse cérémonie ! Rien ne manquait : le cercueil, le faux pasteur, et le corbillard. En hommage à leur passion commune du football, ce sont des chants de supporters qu’ils ont entonnés en guise de cantiques.

La suite après cette vidéo

enterr

La suite après cette publicité

Mais l’aventure ne s’arrête pas là ! Le canular a circulé sur Internet, puis l’histoire a été reprise par des journaux partout à travers le monde.

enterr2

Keiran est maintenant célèbre : les demandes d’amis explosent sur Facebook, et il a été interviewé à la radio.

La suite après cette publicité

enterr5

On espère que Keiran a compris le message…même lorsqu’on est amoureux, il ne faut pas délaisser vos potes… Après sinon, ils pensent que vous êtes mort !

enterr3

 

La suite après cette publicité
enterr4

 
enterr6

Source : Buzzfeed

Découvrez aussi : il demande sa copine en mariage le jour de la naissance de leur fille

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.