Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il mange 3 fois le piment le plus fort du monde et entre au Guinness des records (VIDEO)

Publié par Claire JONNIER le 08 Fév 2021 à 19:23

C’est un record absolu ! Ce jour-là, Mike Jack a décidé d’entrer au Guinness des records en dévorant 3 fois le piment le plus fort du monde ! Quant à savoir s’il lui reste encore des papilles sur le palet… Découvrez les images en vidéo :

>> À lire aussi : Concours de piments : Il en avale 50 en un temps record, dans cette piscine de piments

Il mange 3 fois le piment le plus fort du monde

Pas une, pas deux mais trois fois le piment le plus fort du monde ! Tant qu’à faire, autant se faire plaisir… En tous les cas, Mike Jack est définitivement entré au Guinness mondial des records avec cette véritable prouesse. Juste pour vous donner une idée, il a dévoré le Carolina Reaper, mieux connu sous le nom de Faucheuse de la Caroline.

Et si ça ne vous dit rien, il faut savoir qu’il contient entre 1.500.000 à 2.000.000 unités de chaleur contre 2.000 unités pour le piment d’Espelette par exemple. Bon alors évidemment, cela ne s’est pas fait sans mal puisqu’on peut voir que derrière ses lunettes, de grosses larmes perlent sur son visage pendant qu’il est en train de réaliser son exploit. Quant à ce qui reste de son palet…

il-mange-3-fois-le-piment-le-plus-fort-du-monde-et-entre-au-guinness-records-video

9,72 secondes de calvaire

Il pleure, mais il croque, il rougit, mais il croque… Pour tous ceux qui sont allergiques à l’alimentation pimentée, cette vidéo est un véritable calvaire à regarder. Et pourtant, en seulement 9,72 secondes, il parvient à engouffrer trois fois le piment le plus fort du monde, presque sans rien dire…

Très étonnamment, à la fin de son exploit, il réussit même à donner une petite interview face caméra. Alors évidemment, on se rend bien compte de la souffrance de l’exercice avec des yeux rougis et une toux persistante qui devrait le tenir pendant encore quelques jours. Mais quoi qu’il en soit, c’est un record absolu pour cet Américain qui était bien décidé à entrer au Guinness des records. À quand le challenger ?

>> À lire aussi : Un youtubeur meurt en direct après avoir mangé des insectes toxiques et des geckos

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.