Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un pistolet catapulte des masques sur le visage des personnes désobéissantes qui n’en portent pas

Publié par Nicolas F le 18 Août 2020 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que de plus en plus de pays, de villes ou de quartiers imposent le port du masque dans la rue, certaines personnes continuent à jouer les rebelles en ne portant pas de masque. Un comportement qui a le don d’agacer Allen Pan, qui a décidé de mettre ses talents d’inventeur à contribution de la société. Il a créé un pistolet qui tire des masques. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le pistolet projette le masque en direction du visage et se noue de lui-même derrière la tête.

Publicité

> À lire aussi : Ivres, ils refusent de porter un masque dans l’avion : une bagarre monumentale explose ! (VIDEO)

Une solution américaine pour imposer le masque aux récalcitrants

Publicité

Allen Pan a fait un constat. Les personnes qui aujourd’hui protestent contre le port du masque aux États-Unis sont aussi des fervents défenseurs du Second Amendement. Le Second Amendement est celui qui donne le droit aux citoyens américains à disposer d’une arme. « Les problèmes des Américains méritent une solution américaine », explique ironiquement Allen. Puisque ces personnes font la promotion des armes, il a inventé une arme qui tire des masques directement sur le visage des récalcitrants.

> À lire aussi : Déconfinement : ils refusent de porter un masque sur le vol Paris-Nice, une surprise les attend à l’arrivée

L’arme catapulte le masque qui vient se nouer derrière la tête

Publicité

Sur sa chaine YouTube, l’inventeur explique pas à pas comment il a construit son arme. Le masque chirurgical est projeté, presque catapulté par l’arme. Grâce à des petits poids aux extrémités des ficelles, le masque est noué de lui-même derrière la tête lorsqu’il vient se plaquer au visage. Évidemment, on doute que cette solution, bien que brillante, soit un jour utilisée par les autorités.

> À lire aussi : Un vigile agressé à Nantes par deux clients qui refusaient de porter un masque

Crédits : YouTube et Twitter/Allen Pan

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN