Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après la folie des « plantes oreilles de lapin », la dernière tendance aux Japon sont les « plantes dauphin »

Publié par Charlene le 05 Avr 2017 à 8:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques semaines à peine, on vous dévoilait la dernière tendance en matière de plantes succulentes au Japon. Peut-être que vous vous en souvenez d’ailleurs, il s’agissait de la Monilaria Obconica, une plantes aux oreilles de lapin. Mais aujourd’hui, on vous parle des plantes dauphin…

La Monilaria Obconica :

plantes oreilles de lapinTwitter

Aujourd’hui, la toute dernière mode chez les plantes grasses est la Senecio Peregrinus. C’est un twittos qui a partagé la photo il y a peu de temps. Et figurez-vous qu’elle a déjà eu plus de 10 000 retweets et qu’elle a déjà été likée plus de 11 000 fois. Un vrai succès ! Mais cette fois-ci, la plante ressemble à un dauphin. D’ailleurs, plus les feuilles grandissent, plus elles ressemblent au cétacé. Ces plantes dauphins sont absolument adorables. Et l’avantage de toutes les plantes grasses est qu’elles sont incroyablement résistantes.

@kao77neko
plante dauphin
@kao77neko
plantes grasses dauphin
itsasucculentworld
plantes succulentes dauphin@kao77neko
@kao77neko

Ce qui vous permet d’avoir de chouettes plantes pour un minimum d’entretien. Alors, quelle plante préférez-vous ? Celle aux oreilles de lapins ou les plantes dauphins ?

Crédit photo à la une : @kao77neko
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0