Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un plombier débouche une canalisation…mais il était loin d’imaginer ce qui allait lui arriver en plein visage… (vidéo)

Publié par Charlene le 13 Juin 2020 à 15:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un plombier tente de déboucher une canalisation

Surpriiise ! Non sérieusement on a mal pour lui. On vous rassure, le plombier de cette vidéo ne se blesse pas, il lui arrive juste un truc hyper dégueu qu’on ne souhaite à personne… Et pour cause, on peut le voir s’acharner sur une canalisation pour la déboucher. Le bouchon est certainement très important. Et au moment où il parvient à découper un morceau du tuyau, tout explose. Littéralement. Le fait de l’avoir entendu cracher à la fin de la vidéo nous indique même qu’il a du en boire un peu. C’est vraiment crado. Mais ce sont les aléas du métier et heureusement que les plombiers existent !

Le plombier s’en prend plein la figure !

La suite après cette publicité

La scène s’est déroulée dans un immeuble à Stockholm, en Suède. Vous vous en doutez, ce qu’il a pris en pleine figure, ce n’est pas juste un peu d’eau boueuse. Ce sont les eaux usées qui croupissaient dans cette canalisation. Donc qui dit eaux usées dit forcément qu’il y a du caca. Voilà, on m’a perdue. On n’ose même pas imaginer l’odeur qui a du se répandre dans la pièce juste après ça. Notez que le plafond a été complètement repeint couleur fiente, somptueux. On plaint le plombier.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.