Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce plongeur olympique gay vit une magnifique demande en mariage surprise à Venise !

Publié par Odilon Duval Robert le 05 Sep 2017 à 13:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La demande en mariage la plus adorable de l’année vient d’être faite, et elle s’est passée à Venise, dans l’une des villes les plus romantiques d’Italie, et soyons honnêtes, du monde ! Pour les amateurs de sport international, le nom de Jimmy Sjödin ne sonnera pas inconnu. Pour les autres, il s’agit là d’un ancien plongeur olympique d’origine suédoise, en couple depuis un bon moment avec un bodybuilder allemand.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Patrick Huber, donc, son petit-ami, a décidé de l’emmener en « balade » sans lui dire où ils allaient, et a fini par l’emmener à Venise, rien que ça, pour un petit voyage en amoureux. Ayant engagé un photographe « secret » pour prendre des clichés des deux amoureux dans la plus grande discrétion, Patrick a attendu d’être dans une gondole sur l’un des nombreux canaux de la ville « flottante » pour poser la grande question à son amoureux. 

Bien entendu, Jimmy, halluciné de ne pas avoir vu venir la demande venir, a répondu par un grand oui, et si on en croit les photos, on peut dire que ça la rendu plus qu’heureux ! Une belle histoire qui prouve que même une montagne de muscles peut se montrer incroyablement romantique si la situation le demande ! Bravo les amis ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.