Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il était connu comme le plus beau prisonnier au monde, découvrez ce qu’il est devenu…

Publié par Charlene le 25 Juin 2017 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ex bad boy arpente les podiums

La suite après cette publicité

Il se peut que vous ayez déjà entendu parler de Jeremy Meeks, il est notamment connu pour avoir fait de la prison en 2014. Le jeune homme avait créé l’émoi, et pas uniquement parce qu’il avait commis un braquage à main armée. Mais surtout pour sa belle gueule, on va s’avouer les choses. On avait alors parlé de lui dans le monde entier comme étant LE plus beau prisonnier au monde. Et je dois bien dire que ce n’est pas totalement faux. Sa bouche et ses yeux, qu’en dire… Seigneur. Le jeune américain avait en effet été arrêté par les forces de l’ordre de Stockton en Californie. Il a ensuite été mis sous les verrous pour deux ans.

La suite après cette vidéo
Jeremy Meeks

Engagé par le créateur Phillipp Plein

Au total, il a déjà cumulé neuf ans de prison. Mais ne nous étendons pas là-dessus, ça risquerait de nous gâcher le plaisir. Surfant sur sa notoriété de prisonnier sexy, il a tenté une reconversion qui ne pouvait que marcher. Après avoir engagé un agent, et participé à de nombreux shooting photos, Jeremy est désormais mannequin. On peut d’ailleurs le suivre sur son Instagram. Et le succès fut tel qu’en début d’année 2017, il a été engagé par Phillipp Plein. Il a tout de même défilé pour la Fashion Week de New-York, ce qui n’est pas rien. Et récemment, il arpentait même le podium de la Fashion Week de Milan. On peut dire que c’était son destin.

La suite après cette publicité
ancien prisonnier mannequin ex prisonnier Plus beau prisonnier au monde Prisonnier le plus sexy

Et vous, ça vous aurait dérangé(e) d’être enfermé(e) dans la même cellule que lui ?

Crédit photo / photo à la une : capture @jmeeksofficial

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.