Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle fait croire à son copain qu’elle le quitte mais sa blague se retourne contre elle…

Publié par La Rédaction le 04 Avr 2015 à 11:19

Hayleigh McBay, une Ecossaise de 17 ans, avait bien pensé son poisson d’avril : elle voulait faire marcher son chéri en lui annonçant qu’elle ne voulait plus être avec lui. Alors, le jour J, la voilà qui lui annonce sur l’application Whatsapp : « Je ne veux plus être avec toi. Je ne suis pas heureuse. » David, son petit-ami, lui a aussitôt répondu : « Dieu merci, tu es la première à le dire ».

 

La jeune fille, qui comprend alors que sa blague prend des tournures dramatiques, réagit rapidement : « Quoi, tu ne veux plus être avec moi », ce à quoi David a répliqué un implacable « Non ! ». Dévastée, Hayleigh a posté cet échange sur Twitter et a récolté près de 14000 retweets devant ce canular raté.

 

En réalité, David se savait déjà victime de la blague de sa petite-amie, et il lui a aussi joué un tour en lui faisant croire qu’il désirait la quitter. Tel est pris qui croyait prendre ! Soyons quand même contents que cette petite blague ne sépare pas les deux amoureux.

CBdiT3uWsAAbO6w

Découvrez aussi : une blague à faire à ses profs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.