Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La police l’arrête alors qu’elle se baigne… dans une fontaine pleine de billets !

Publié par Lucas le 28 Juin 2021 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors celle-là… Personne ne l’aurait imaginée même dans les rêves les plus improbables ! Et ça n’est pas la police elle-même qui viendra dire le contraire. Dans la ville de Dijon, les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation d’une femme en centre-ville. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les policiers n’ont pas manqué d’être interloqués par leur découverte…

En effet, la dame en question était en train de se baigner au beau milieu d’une fontaine dans laquelle elle venait de déverser… 50 000 euros en liquide !

>>> A lire aussi : En 2002, il a gagné plus de 11 millions d’euros… mais regardez ce qu’il est devenu aujourd’hui !

Elle se baigne dans une fontaine remplie de billets

C’est un véritable butin sur lequel la police de Dijon est tombée en procédant à l’arrestation de cette femme. Visiblement psychologiquement fragile, la dame d’une cinquantaine d’année avait attiré l’œil des forces de l’ordre de par un comportement qui, soyons clairs, est peu commun. En effet, celle qui aura fini au commissariat était en réalité en train de se baigner dans une des fontaines du centre-ville de Dijon.

Mais alors que la police se rapprochait de la scène, un détail particulier et qui ne passe forcément pas inaperçu n’a pas manqué de marquer, pour de longues années probablement, les esprits des policiers. En effet, dans l’eau baignaient des centaines de billets de 10, 20, 50 et 100 euros.

>>> A lire aussi : Ces pièces de 2 euros sont très rares et valent une fortune ! Vérifiez votre porte-monnaie !

L’origine de l’argent toujours inconnue

Mais alors comment tout cet argent a-t-il bien pu arriver dans cette fontaine du centre-ville de Dijon ? Selon les premières informations issues de l’enquête de police réalisée, les billets auraient été déversés dans l’eau par la femme, elle-même.

Originaire de Lorraine et de la ville de Nancy, la dame, jugée fragile mentalement, a été prise en charge par les services hospitaliers. La police, quant à elle, cherche dorénavant à comprendre comment une somme proche des 50 000 euros a-t-elle bien pu se retrouver à cet endroit.

>>> A lire aussi :Euro : Cette somme que vont gagner les Bleus en cas de victoire : c’est astronomique !

Source : Actu.fr
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0