Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un policier se jette sur le capot d’une voiture en fuite et reste cramponné au parebrise sur un kilomètre

Publié par Nicolas F le 08 Fév 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a des gens qui seraient prêts à mettre leur vie en danger pour leur métier. La conscience professionnelle de ce policier l’a poussé à agir dangereusement. Ce policier indien a sauté sur le capot d’une voiture en marche pour stopper le véhicule. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’automobiliste ne l’entendait pas de cette oreille et s’est mis à accélérer à la place. Regardez la vidéo pour voir ce policier accroché au capot sur un kilomètre.

> À lire aussi : OKLM : il filme un gamin en train de sauter à pieds joints sur une Mercedes (vidéo)

Ce policier ne comptait pas laisser s’enfuir l’automobiliste

Un automobiliste indien a tenté d’éviter un contrôle de police à Nangloi, dans les faubourgs de New Delhi. Quand il a compris qu’il allait être contrôlé, il a tenté de faire demi-tour mais le policier devant lui avait envie de jouer les héros et il n’a pas hésité à sauter sur le capot de la voiture pour le forcer à s’arrêter. En sautant, sur la voiture, il a fendu le parebrise et il s’est accroché aux essuie-glaces.

> À lire aussi : Pour arrêter des fugitifs, un policier n’hésite par à tirer avec précision à travers son pare-brise

Il se jette sur le capot et s’agrippe au parebrise

L’automobiliste a cru qu’il allait pouvoir faire tomber le policier en accélérant. Mais celui-ci se cramponnait de toutes ses forces. Il a roulé avec le policier collé sur son parebrise pendant environ 1 km. Le policier hurlait de toutes ses forces, alors que le passager à l’intérieur de la voiture a filmé toute la scène. C’est lui qui a mis la vidéo en ligne, fier d’avoir été complice de ce délit de fuite. Selon la presse locale, le policier a fini par lâcher sa prise et l’automobiliste a réussi à s’enfuir. On ne sait pas si les autorités ont ensuite réussi à identifier le conducteur.

> À lire aussi : Sur une autoroute, un géant bout de plastique vient se coller sur toute la surface du pare-brise de ce conducteur ! (vidéo)

Crédits : Newslions

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0