Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le formidable acte de générosité de ce policier a bouleversé les USA…

Publié par La Rédaction le 01 Nov 2015 à 9:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous vous demandez sûrement qui est Trooper Delvylon Williams. Cet officier de police américain vient pourtant de faire le tour du web, voici pourquoi !

 

Alors qu’il réalisait une patrouille de routine sur la route 65 dans l’Alabama, l’officier Williams s’est tout à coup arrêté sur le bord de la route. Raenetta Burch Benette, une automobiliste stationnée tout près, captura alors la scène convaincue que le policier s’apprêtait à arrêter deux hommes d’apparence inhabituelle, un sans-abri et son fils. La vérité se révéla bien différente : plein de générosité, l’officier de police offrit en réalité un repas aux deux hommes ! Le tout sans savoir que Raenetta prenait la photo, évidemment !

 

De nombreuses louanges envahirent alors le net : « que Dieu vous bénisse mon ami », « nous avons des anges partout« … et d’autres tombèrent même de plus haut : « nous sommes très fiers de Trooper Williams », déclara ainsi le Sergent Steve Jarret de la Law Enforcement Agency.

 

« C’était essentiel pour moi de leur offrir ce repas pour qu’ils puissent passer une bonne journée. Ils m’ont alors remercié et se sont dits très reconnaissant de mon geste », s’est contenté d’ajouter l’officier Williams.

policier
Source : Metronews

Découvrez aussi : un incroyable geste de générosité mais de la part d’un détenu cette fois-ci !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER