Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pornhub : la plateforme offre un accès Premium à tous les Italiens pendant la mise en quarantaine

Publié par Claire JONNIER le 13 Mar 2020 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Italiens sont frappés de plein fouet par l’épidémie de coronavirus. À tel point qu’aujourd’hui, ils sont littéralement coupés du monde avec la fermeture de tous les commerces, des aéroports et des entrées ou sorties sur le territoire. Alors évidemment, cela ne favorise aucunement les rencontres et c’est d’ailleurs pourquoi, Pornhub a mis en place une super initiative. C’est ainsi qu’ils offrent un accès Premium entièrement gratuit à toute l’Italie pour vivre la quarantaine de manière un peu plus fun !

>> À lire aussi : Coronavirus et foot : deux internationaux italiens infectés, la ligue des champions reportée

Pornhub : premier soutien à l’Italie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La mise en quarantaine n’a absolument rien d’enviable ! Au contraire, les Italiens sont complètement coupés du monde avec la fermeture des commerces, des écoles et des moyens de transport sur l’extérieur. Alors évidemment, les journées sont longues et il faut pouvoir s’occuper.

C’est exactement la raison pour laquelle, Pornhub a décidé de venir en aide à toute l’Italie. Ainsi, la plateforme a débloqué l’accès Premium gratuit pour tout le mois de mars. Du coup, vous n’avez plus besoin de votre carte de crédit pour pouvoir accéder à ce contenu beaucoup plus ciblé et surtout, plus sulfureux… En revanche, derrière ce geste et cette opération commerciale se cache une réelle envie de soutenir nos voisins puisqu’une partie des recettes sera reversée aux hôpitaux locaux comme l’explique The Next Web.

>> À lire aussi : PornHub : le coronavirus a un énorme succès sur le site ! (Vidéo)

Une quarantaine plus fun

Ce jeudi 12 mars, l’Italie passe la barre des 1000 morts de l’épidémie de coronavirus ! Alors évidemment, tout le pays est à l’arrêt avec seulement, l’ouverture des enseignes de supermarchés et des pharmacies. À côté de cela, les Italiens sont invités à rester chez eux pour éviter toute propagation du virus.

Et c’est exactement la raison pour laquelle, Pornhub vole à leur secours. En proposant cet accès Premium gratuitement, la plateforme espère redonner un peu de gaieté dans la vie de tous les jours en attendant que le phénomène se calme. Quant à la France, nous entamons à peine le pic de l’épidémie… Reste à savoir si le géant du porno fera la même chose !

pornhub-la-plateforme-offre-un-acces-premium-a-tous-les-italiens-pendant-la-mise-en-quarantaine