Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Porsche : le pire relooking que vous pourrez trouver ! Ça devrait être interdit…

Publié par Claire JONNIER le 26 Jan 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les voitures de luxe sont généralement synonymes d’une certaine attirance pour les belles choses. Et que ce soit du côté de Lamborghini, de Ferrari ou de Porsche, tous les constructeurs mettent en avant des lignes particulièrement singulières, mais surtout très élégantes. Sauf que lorsque cette Porsche atterrit dans les mains d’un particulier, elle est rapidement relookée et ça donne un véritable carnage. Découvrez les images en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Record du monde dérapage contrôlé en Porsche électrique sur plus de 42 km

Porsche : une voiture synonyme de luxe

La suite après cette publicité

Pouvoir se payer une voiture de luxe n’est pas à la portée de toutes les bourses. Bien au contraire, ce sont souvent des voitures dont les prix avoisinent les 100 000 €, pour les entrées de gamme. Bien évidemment, à côté de cela, il faudra également compter l’entretien du bolide avec parfois, le simple changement d’un pneu qui peut vous faire atteindre des plafonds !

Sauf qu’avant tout, une voiture de luxe est souvent synonyme de belles choses. Les constructeurs l’ont d’ailleurs bien compris et notamment, chez Porsche. Véritablement mythique, elle est généralement conduite par une personne raffinée et qui aime particulièrement l’élégance empreinte de sobriété. Sauf que visiblement, ce propriétaire d’une Porsche 911 a voulu complètement revisiter le style classique pour en faire un véritable carnage.

porsche-le-pire-relooking-vous-pourrez-trouver

 

La suite après cette publicité

Un véritable carnage

Vous ne rêvez pas, il s’agit bien d’une Porsche 911 qui, à la base, était dotée d’un style des plus traditionnels. Sauf que visiblement, ce propriétaire a décidé de tout changer et ça donne cette espèce de truc tuner à la sauce des années 90. Apparemment, cette photo aurait été prise quelque part aux États-Unis, ce qui n’excuse certainement pas le carnage.

Avec un kit de carrosserie carrément grossier, on se rend même compte en regardant de plus près que les ailes sur le devant ne sont pas ajustées. Il ne manque plus que les néons fluorescents sous la carlingue avec la musique à fond et le tableau est complet !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Une petite Peugeot 106 équipée d’un moteur Porsche ? Le véhicule qui intrigue la toile !

Source : Turbo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.