Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le bouton très obscène d’une poupée révolte les mamans !

Publié par Nicolas F le 11 Août 2020 à 6:14

Une maman choquée et en colère contre le célèbre fabricant de jouets Hasbro a eu gain de cause. La figurine représentant un troll rose est retirée de la vente. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, c’est un bouton mal placé et quelques gloussements naïfs, qui ont outré les parents. Pour l’entendre faire son rire gêné, les enfants devaient appuyer sur un bouton placé à son entrejambe.

> À lire aussi : Une fillette a failli mourir étouffée à cause d’un jouet que les enfants sont nombreux à utiliser…

La mignonne petite poupée qui chante cache aussi un bouton plutôt mal placé

Une maman avait acheté innocemment une poupée troll pour sa fille. Sur la boite, il était écrit qu’en appuyant sur son ventre, elle ferait de la musique. En effet, comme on peut le voir dans vidéo, en appuyant sur le ventre de la poupée Hasbro, de la gamme Trolls World Tour, elle se met bien à chanter. Mais en déshabillant un peu la poupée, la maman se rend compte que la figurine a également un bouton à l’entrejambe. Là, quand elle appuie, c’est le drame. La figurine, qui a l’allure d’une petite fille, se met à faire des gloussements et des petits rires gênés.

> À lire aussi : Une poupée transgenre pour enfants aurait été en vente dans un magasin de jouets russe

Les mamans lancent une pétition pour retirer la poupée troll des rayons

« Elle fait un gémissement quand on touche ses parties intimes », explique la maman en appuyant sur le bouton. « Je sais que certains d’entre vous diront que ce n’est pas grave mais… vu que j’ai des enfants… c’est vraiment mal ! ». La maman affirme également qu’il n’y a aucune mention de ce bouton sur l’emballage. Cette maman n’est pas la seule à avoir été choquée. Rapidement, une pétition a fait son apparition en ligne afin de faire retirer la poupée du marché. En 2 jours, elle a récolté plus de 250 000 signatures et elle devait être envoyée aux plus grandes enseignes de magasins de jouets. Mais la pétition n’aura même pas besoin d’être envoyée puisque c’est la marque Hasbro elle-même qui a réagi et qui a décidé de ne plus vendre ce jouet. La porte-parole de la marque, Julie Duffy, a expliqué que le bouton devait normalement être enclenché quand on asseyait le jouet et qu’il ne devait pas être actionné à la main. Mais elle indique également comprendre les remarques et qu’il n’y avait aucune intention volontaire de choquer. Tous ceux qui ont acheté le jouet peuvent se rendre en magasin pour recevoir en échange une poupée de la même valeur.

> À lire aussi : 60 g de cocaïne étaient cachés dans la tête de la poupée qu’elle a offert à sa fille pour Noël

 

Crédits : Twitter – Source : LadBible