Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour compliquer la partie de fléchettes, il met la main sur la cible et écarte les doigts… mais c’est sa tête qu’il aurait dû bouger !

Publié par Nicolas F le 02 Avr 2018 à 15:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est bien connu que l’alcool désinhibe, affaiblit nos réflexes et ralentit notre cerveau. Si on ajoute à ça le fait que l’on se croit invisible, voici le genre de bêtise que l’on peut faire. Un groupe de potes ivres a voulu faire une partie de fléchettes dans un bar. Mais un d’entre eux tente de compliquer le jeu, en mettant sa main sur la cible, en écartant les doigts, puis en demandant à ses amis de viser entre les doigts. Bien entendu, la flèche ne va pas se planter entre les doigts… mais sur son front ! Regardez la vidéo de l’accident, ci-dessus.

 

On comprend que la fléchette va rater la cible

La vidéo a été filmée dans un bar d’Athens, dans l’Ohio. Un groupe d’amis saouls ont cru malin de se lancer dans une partie de fléchettes. Alors qu’un d’entre eux allaient lancer la fléchette, un jeune homme se met devant la cible et écarte les doigts pour qu’il vise entre ceux-ci. Quand on comprend que la séquence va mal tourner, on imagine qu’il va lui planter la flèche dans la main… C’est pire que ça !

 

Il ne sent pas la flèche plantée sur son front

La fléchette atterrit sur la tête… et se plante en plein milieu de son front, mais il est tellement saoul qu’il est insensible à la douleur. Le jeune homme reste lui aussi planté là. Il regarde la cible, il regarde sa main, complètement perdu. Il ne voit la flèche nulle part et ne se rend pas compte qu’elle est sur son front. Un de ses amis lui dit où elle a atterri mais il ne réagit toujours pas ! Finalement, quelqu’un vient la lui enlever. C’est le lendemain, après avoir dessaoulé, qu’il va déguster.

fléchette rate la cible et se plante sur le front
Crédits : Junkin Media
0