Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour les demi-anniversaires, Vahiné sort sa bougie virgule !

Publié par Jessy le 01 Oct 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui a dit qu’un anniversaire, c’était seulement une fois dans l’année ? Et pourquoi ne pas fêter son demi-anniversaire ? Certains diront que c’est n’importe quoi, alors que d’autres vont être ravis d’apprendre cette nouvelle : Vahiné sort sa bougie virgule, pour ceux qui aiment fêter leur demi-anniversaire !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : À cause de la « Journée sans voiture », cette sexagénaire va vivre une terrible expérience !

Vahiné sort sa bougie virgule, pour fêter les demi-anniversaires !

La suite après cette publicité

Dans la tradition, le jour de notre anniversaire est quelque chose d’important. Le gâteau, la famille, les amis, et surtout les bougies. Et quand on est enfant, souffler ses bougies est un événement important. Mais depuis peu, les parents souhaitent fêter le demi-anniversaire de leurs enfants. Et qu’on le veuille ou non, la demande est forte sur les réseaux sociaux pour voir débarquer une bougie à la forme d’une virgule. Et c’est chose faite, grâce à Vahiné, qui sort sa bougie virgule, afin de permettre aux gens qui le souhaitent de fêter leur demi-anniversaire, ou celui de leur enfant. Et même si certains adultes voudront bien entendu fêter leur demi-anniversaire, cette nouvelle va surtout faire plaisir aux enfants.

Crédit : Vahiné

>> À lire aussi : Loto: elle cachait son reçu à 10 millions d’euros dans un endroit très inattendu..

La bougie virgule : pour ou contre ?

La suite après cette publicité

Face à cette nouveauté, les enfants seront heureux d’avoir, finalement, deux anniversaires dans l’année. Beaucoup de parents souhaitent de plus en plus fêter le demi-anniversaire de leur enfant, notamment pour lui apprendre l’évolution de l’âge et la signification de l’âge. Enfin, ce sont en tout cas les arguments que certains parents donnent sur les réseaux sociaux. Mais beaucoup d’internautes sont contre cette idée, indiquant un retour probable à « l’enfant roi » . La marque de pâtisserie a envoyé ses bougies à plusieurs « familles influenceuses » afin que ces dernières partagent leur expérience sur les réseaux sociaux. On ne doute pas que Vahiné a sorti cette bougie dans l’unique but de vendre plus de produits de la marque.

>> À lire aussi : Vous faites vos glaçons avec de l’eau froide ou de l’eau chaude ? Vous n’avez peut être pas la bonne technique !

Source : Creapills

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.