Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’émouvante lettre d’un enfant au Père Noël pour sauver son papa mourant

Publié par Leïla le 20 Nov 2013 à 10:46

A l’approche de Noël, Ronnie Harris, un petit garçon de 10  ans, a écrit sa lettre au Père Noël. Mais dans son courrier, il ne demande pas de PS4, ni même de Lego, non non. Ce qu’il demande lui, c’est que son père guérisse.

Russell Harris, son père de 32 ans, souffre en effet d’une tumeur au cerveau. La tumeur avait été diagnostiquée il y a 8 ans et depuis, l’état de santé du père n’a fait que se détériorer. Le petit garçon s’est beaucoup investi pour prendre soin de son père. Sa mère raconte ainsi que Ronnie s’est déjà retrouvé à appeler les ambulances lorsque son père avait fait un malaise et envisage même de prendre des cours de cuisine pour pouvoir préparer le dîner de son père.

Découvrez cette émouvante lettre d’un petit garçon au grand cœur :

df8

ad_120843154

Cher Père Noël,

Pour Noël, je voudrais quelque chose de très spécial cette année. Mon père a une très mauvaise tumeur au cerveau & si tu peux, pourrais-tu s’il te plait trouver un remède qui le fera se sentir mieux.  Et je serai le petit garçon le plus heureux du monde entier.

Joyeux Noël.

Merci

Ronnie Harris

A DECOUVRIR : LA LETTRE D’UNE PETITE FILLE A SON BEAU-PERE

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.