Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour son mariage, cette femme a décidé de ne pas faire comme les autres et de se marier en noir ! Vous trouvez ça comment ?

Publié par Notre Rédaction le 13 Avr 2016 à 16:50

Lorsqu’elle a commencé à préparer son mariage, Sophie Cachia ne se sentait pas à l’aise dans des robes blanches pleines de volants et de dentelle. Elle voulait que ce jour lui ressemble et elle ne voulait pas se sentir déguisée et mal à l’aise dans sa robe sous prétexte que le blanc est la couleur « traditionnelle ».

 

Cette belle Australienne a donc fait appel au couturier Anthony Montesano de Signor Mont Couture pour réaliser sa robe. Une robe d’un noir profond, une robe qui lui ressemble. Les demoiselles d’honneur se devaient également de suivre le même dress code.

 

Son époux Jaryd Cachia portait quant à lui un pantalon en cuir noir avec une veste en velours bordeaux et un noeud papillon ! Voilà un couple qui ne fait rien comme les autres mais visiblement, ils se sont trouvés ! Et s’ils s’aiment c’est bien le principal !

 

Alors comment trouvez-vous ces tenues ? Vous êtes plutôt du genre classique ou pas pour un mariage ?

a8

 

a11

 

a7

 

a4

 

a3

 

A

 

a6

 

a9

 

A1

 

a2

 

a5

 

a10
Source : Bored Panda

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.