Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les images glaçantes d’une poussette avec un bébé dedans qui dévale la route à une vitesse folle (vidéo)

Publié par Justine le 17 Sep 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une petite seconde d’inattention peut bouleverser notre vie. C’est ce qui est arrivé à une maman qui a omis d’enclencher les freins de la poussette avant de rentrer dans un magasin. Le bébé a dévalé la route à toute vitesse. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cette femme s’arrête devant une maison avec sa poussette… et commet l’impensable (VIDEO)

La poussette dévale la route à toute vitesse

La suite après cette publicité

La vidéo filmée par une caméra de surveillance est à couper le souffle. Située à Sinop, en Turquie, la caméra capture un événement terriblement angoissant. Alors qu’une mère, son petit garçon et son bébé confortablement installé dans sa poussette, arrivent devant un magasin, un événement va bouleverser leur vie.

Une petite seconde d’inattention suffit pour que la mère oublie de mettre le frein avant de lâcher la poussette. Laissée en plein milieu d’une pente, le landau se retourne et entame une descente très rapide sur la route au beau milieu des voitures. Le conducteur d’une voiture blanche assiste à la scène et ne fait rien pour alerter la mère ou rattraper la poussette.

>>> À lire aussi : Âgée de 14 ans, elle accouche en secret et met son bébé dans le congélateur par peur des représailles

La suite après cette publicité

Le bébé dans la poussette a fait une chute de 3 mètres

Ce n’est que quelques secondes après, que la mère se rend compte de la disparition de son bébé. Mais il est déjà trop tard. La poussette est déjà beaucoup trop loin pour pouvoir la rattraper en courant. Même si la vidéo ne nous dévoile pas la fin de l’accident, les médias locaux indiquent que le bébé a fait une chute de 3 mètres par-dessus un mur.

Immédiatement transporté à l’hôpital, le bébé n’aurait que des blessures légères. Malgré cette impressionnante chute, la famille a eu plus de peur que de mal !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un enfant de trois ans décède tragiquement après une chute de plusieurs étages

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.