Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce sport qui pourrait pimenter votre vie sexuelle !

Publié par Leslie le 06 Sep 2019 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’après l’IFOP, la baisse de libido toucherait près de la moitié des Français. Pourtant, il existe un moyen naturel de lutter contre cette diminution du désir : le yoga !

Publicité

>>> A lire aussi : Cette activité de couple tue complètement votre libido !

Le yoga pour apprendre à lâcher prise et redécouvrir son corps

Publicité

Le manque de libido arrive pour différentes raisons comme la fatigue, le stress ou encore une mauvaise alimentation. Mais souvent, c’est le mental qui est particulièrement touché avec des pensées parasites et un manque de lâcher prise. C’est pourquoi le yoga peut vous être d’une grande aide en vous aidant à redécouvrir votre corps et votre intimité. Il vous aidera a travailler votre souplesse et à faire disparaître les pensées toxiques de votre esprit. D’après une étude publiée dans The Journal of Sexual Medicine, 75 % des répondantes ont ressenti une nette amélioration dans leur sexualité en seulement 12 semaines. Cela a eu un réel impact sur leur excitation, leur désir et leur lubrification. A raison d’une heure par jour, cette activité peut vraiment avoir un impact positif sur votre libido.

Le yoga pour stimuler votre libido

>>> A lire aussi : Le manque de sexe peut provoquer des problèmes de santé

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Yoga : le massage tantrique et ses nombreux bienfaits

Publicité

Quoi de mieux que de pimenter votre vie sexuelle avec une petite séance de massage ? Même si le massage tantrique n’est pas une pratique sexuelle issue du yoga, il peut vous permettre de renouer avec votre partenaire et de laisser ressortir toute votre sensualité. Encens, bougies, lumière tamisée, huile, tout est prévu pour vous faire lâcher prise et réveiller en vous le désir. Toutes les parties du corps sont stimulées, même celles qui sont érogènes en vous permettant de vivre une expérience totalement unique. Ainsi, en éveillant votre corps et votre esprit, votre envie sera bien plus forte et vos plaisirs décuplés.

> Test : Où en est votre libido ?