Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le premier café-pipe va bientôt ouvrir ses portes à Genève !

Publié par Notre Rédaction le 29 Juin 2016 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Suisse, on ne trouve pas que du chocolat et des montres… Non, on trouve aussi des établissements bien particulier… Enfin bientôt du moins ! Pour 60 francs Suisse, les hommes pourront venir s’installer au comptoir de ce café et commander un café-pipe. Le breuvage leur sera servi tandis que la suite de la commande se passera sous le comptoir… Ces messieurs pourront même choisir sur iPad quelle femme leur fera leur petite gâterie caféinée ! La « prestation » durera 10-15 minutes maximum !

La suite après cette publicité

 

La suite aprés cette video

Mais attendez ? C’est de la prostitution ? Oui mais c’est légal en Suisse. Les travailleuses du sexe auront juste besoin d’une autorisation.  Autre chose ? Et les femmes ? Ah oui…ça c’est une bonne question… Et si les femmes veulent aussi déguster un petit café en savourant les bienfaits d’une langue experte ? Et bien non… L’égalité n’est pas encore là sur ce projet… Un jour qui sait ?

 

La suite après cette publicité

Bradley Charvet, l’un des concepteurs explique : « Le café-pipe fait un tabac en Thaïlande. Notre clientèle, à la recherche d’escort girls, trouve intéressant l’idée de mélanger voyeurisme et discrétion. Les prestations seront protégées et se feront en dessous d’un comptoir design enrobant chaque client. Nous vendrons ainsi le café le plus de cher de Genève, soit à 60 francs. Il reste encore quelques points à régler, notamment avec les autorisations demandées par la police des mœurs. Il est prouvé que le plaisir du matin rend les hommes plus performants au travail ! »

 

Cela vous choque ou pas ?

La suite après cette publicité

p

cp

Source : LeMatin.ch

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.