Et la meilleure bière du monde est…Française ! Parisienne même ! Enfin il paraît…
Publié par
La Rédaction
le 30 Sep 2015 à 12:00
Une brasserie de St Denis, la Frogbeer, s’est inscrite à la compétition de la bière « World Beer Awards », une compétition internationale qui a lieu en Grande Bretagne chaque année. Elle a remporté la compétition avec sa bière, la « Thawak », classée meilleure bière du monde dans la catégorie Black IPA. Trois autres de ses bières sont également primées.
Publicité
La Thawak avait déjà été médaillée d’or l’année dernière au Brussels Beer Challenge. Pas de quoi se faire mousser ? Ce succès fait beaucoup parler de la Frogbeer, une brasserie artisanale créée en 1993.
Mais le classement peut porter à discussion, sachant que seules les brasseries inscrites participent à ce concours et que le nombre de participants par catégorie n’est pas connu.
Publicité
Publicité
Source : 20 Minutes
Découvrez aussi : 15 filles croisée à l’Oktoberfest avec qui vous boiriez bien une bière
À lire aussi
La nouvelle est tombée : voici ce qui attend tous les Français dès ce printemps 2026
Ce mini-dragon caché à Bornéo intrigue les scientifiques du monde entier
Horoscope du Jour : votre horoscope du 12 mars signe par signe
C’est officiel : ces panneaux déroutent tous les conducteurs français, une amende de 135€ est-elle possible ?

