Dans le bus, il regarde la tête de l’homme assis devant lui… il va avoir envie de vomir !
Cette vidéo va retourner les estomacs les moins bien accrochés. Un homme a sorti son téléphone portable en voyant les cheveux d’un autre homme assis devant lui. La vidéo a été prise dans un bus au Mexique. Récemment, elle a fait le buzz sur Facebook, avec plus de 44 millions de vues. On peut voir des poux qui grouillent dans la chevelure de ce Mexicain, ainsi que des lentes blanches qui couvrent son crâne.
Les poux sont visibles à l’œil nu
Des dizaines de poux sont visibles à l’œil nu sur le crâne de cet usager. L’homme qui a été témoin de cette scène ragoutante a voulu filmer les poux qui se baladent sur la tête, à moitié cachés sous un bonnet. Il a commenté sa vidéo sur Facebook : « Quand vous prenez le bus, faites attention à côté de qui vous êtes assis, regardez pourquoi ».
Les internautes sont dégoutés
On ne sait pas exactement où a été filmée cette scène. Mais l’homme qui a diffusé la vidéo est originaire de l’État de Coahuila, au Mexique. Bien évidemment, les autres utilisateurs ont commenté cette vidéo, ne pouvant cacher leur dégout. Le manque d’hygiène de cette personne a choqué de nombreux internautes qui n’ont pas manqué de se gratter, par réflexe, en regardant la vidéo.