Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Quand une Miss Météo est contrainte de « se rhabiller » à la demande des téléspectateurs (video)

Publié par Charlene le 20 Mai 2016 à 10:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

On vous rassure de suite, vous n’avez aucun problème de vue et avez très bien lu le titre. La présentatrice météo Liberté Chan travaille pour la chaîne américaine KTLA et a du se rhabiller en plein direct au moment où elle s’apprêtait à nous livrer la météo du jour.

 

La suite après cette publicité

La raison ? Des téléspectateurs « offusqués » par la robe de la présentatrice. C’est donc très naturellement que la chaîne lui a tendu un gilet pour qu’elle se couvre, à la grande surprise de cette dernière. La pauvre n’a pas compris ce qui lui arrivait, nous non plus d’ailleurs. Le co-présentateur a expliqué à Liberté Chan que les téléspectateurs envoyaient des emails pour se plaindre de la robe. Ils ont reçus des critiques et même des plaintes au sujet de la tenue : « inappropriée » de la jeune femme.

 

D’ailleurs cette robe nous l’avons vue, et comme vous pouvez vous en douter, on a déjà vu bien pire. C’était une robe noire, agrémentée de sequins (mais si vous savez, les petites paillettes qui brillent) et nous pensons que le détail de la robe qui a choqué est le suivant : les bretelles étaient très fines. Au fait, nous sommes bien en 2016 ? Au 21ème siècle ? Ah oui, nous le sommes, ce qu’on est bêtes 😉

La suite après cette publicité

 

Heureusement l’histoire se termine bien grâce aux Twittos, qui n’ont pas manqué de réagir sur la toile et ont fustigé la KTLA pour avoir tendu le gilet à Liberté. Ouf, le monde tourne enfin rond, nous voilà rassurés.

meteo

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.