Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le Prince Harry snobe littéralement Meghan Markle durant un match Baseball

Publié par Leslie le 04 Juil 2019 à 5:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, le Prince Harry se montre parfois réellement indélicat avec son épouse. Alors qu’il l’a remise à sa place durant l’anniversaire de la reine Elizabeth II, le duc de Sussex a refait une bourde lors d’un match de baseball.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Le Prince Harry a t-il trompé Meghan Markle ? Ces SMS dévoilés qui sèment le doute…

Le Prince Harry et Meghan Markle assistent à un légendaire match de baseball

L’indélicatesse du Prince Harry envers sa femme s’est produite le 29 juin dernier, lors d’un match de baseball dans le cadre des Invictus Games. Le couple royal est venu assister au match opposant  Boston Red Sox aux New York Yankees, dans l’enceinte du London Stadium. Après le match, les heureux parents ont même rendu visite aux équipes dans les vestiaires. Une occasion de se voir remettre deux mini-maillots de chaque équipe portant le nom d’Archie. Une journée sans accroche et des plus agréables pour le couple jusqu’à ce qu’Harry se montre maladroit…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Avec des mots bouleversants, le prince Harry est revenu sur la perte de sa mère, Lady Diana

Le Prince Harry ignore totalement sa femme

Lorsque le match a débuté, le Prince Harry et Meghan Markle ont pris place dans les tribunes, à l’abri des caméras. Cependant, une personne inconnue a réussi à filmer la scène, qui a du être réellement embarrassante pour la jeune femme. On y voit en effet le duc de Sussex en pleine discussion avec un ami, avec à sa gauche sa femme. Celle-ci se penche alors vers lui pour lui chuchoter quelque chose, laissant totalement de marbre le prince qui ne lui accorde aucune intention. Au contraire, il poursuit sa discussion avec son ami sans même tourner la tête. Visiblement vexée, Meghan à l’air renfrogné décide de se concentrer sur le match.

La suite après cette publicité

Le fils de la princesse Diana a certainement du être gêné par les bruits du stade et n’a certainement pas entendu les dires de sa femme. Cependant, cette scène qui tourne en boucle sur la toile fait bien rire les internautes.

> Meghan Markle : cet acteur qui a catégoriquement refusé de l’épouser avant le prince Harry

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.