Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Princesse à Disneyland : elle dévoile le comportement déplacé des hommes à son égard (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 03 Oct 2021 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sarah Daniels, ancienne employée de Disneyland, a donné un aperçu de l’époque où elle jouait le rôle de la fée Clochette dans le parc d’attractions. Elle raconte le comportement déplacé des hommes envers elle, laissant certaines personnes choquées par son récit. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Le comportement déplacé des hommes à Disneyland

Une ancienne employée de Disneyland est devenue virale après avoir partagé le récit de son interprétation de la fée Clochette. Son expérience a laissé les gens perplexes car il semble que les enfants n’étaient pas les seuls à affluer pour voir leur personnage Disney préféré.

La suite après cette publicité

Sarah Daniels, 32 ans, qui était déguisée en Fée Clochette, du film à succès Peter Pan, a déclaré que les hommes essayaient souvent de lui « donner les clés de leur hôtel » . L’ex-employée, qui parle de ses expériences de travail pour Disney sur TikTok, s’est vu demander par un abonné si des pères l’avaient déjà « draguée » parce qu’elle était déguisée en Fée Clochette.

« J’ai l’impression que si les mecs vont être des sales types et vous draguer, ils vont vous draguer, que vous soyez un personnage Disney ou non » , a répondu Daniels. « Mais il y a eu de nombreux moments, surtout en tant que Clochette, où des hommes mariés m’ont remis les clés de leur chambre d’hôtel et m’ont dit où ils logeaient » , poursuit l’ancienne membre du casting Disney.

Disneyland

>>> À lire aussi : Disney : Cette annonce inattendue sur la diffusion des films en France

La suite après cette publicité

« Difficile de dire non »

Elle a ajouté qu’elle était « prise vraiment au dépourvu » chaque fois que cela se produisait. Sarah a dit : « Habituellement, si j’avais un problème, je les redirigeais vers mon supérieur parce que vous n’êtes pas censé dire non. Le non ne fait pas partie de votre vocabulaire, vous devez trouver des moyens de contourner le non » .

« En général, on détourne l’attention vers le préposé aux personnages et il s’occupe du père flippant pour vous » , ajoute-t-elle avec ironie.

La suite après cette publicité

Les internautes sont surpris par ses confidences : sa vidéo a été vu des milliers de fois.

>>> À lire aussi : Disneyland : Grand changement pour le traditionnel feu d’artifice

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.