Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Devenez enfin une vraie princesse grâce à la vente du plus petit château d’Angleterre

Publié par Odilon Duval Robert le 06 Avr 2017 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous avez toujours rêvé de mener une vie de princesse, dans votre propre château, avec votre propre parc et votre dressing privé ? Vous avez toujours rêvé de pouvoir laisser vos licornes brouter en liberté sur votre propriété ? On vous a toujours dit que c’était impossible, un rêve d’enfant que vous ne pourrez jamais obtenir ? Hé bien aujourd’hui, vous avez une chance de prouver à tous les haters que SI, c’est possible ! Grâce à la mise en vente du plus petit château d’Angleterre, votre rêve va enfin pouvoir se réaliser (sauf peut-être pour les licornes, désolé 😉 ) !

 

Situé dans le Warwickshire, au centre de l’Angleterre, le Molly’s Lodge est un tout petit château situé sur une jolie propriété couverte de verdure. Construit par Edward Blore dans les années 1830, l’architecte en charge de l’extension de Buckingham Palace, il s’agît d’une maison parfaitement fonctionnelle avec une chambre, un salon, un escalier en colimaçon et une cheminée victorienne.

 

Ajoutez à cela une petite maison supplémentaire pour l’accueil des amis et vous avez tous les moyens en poche pour vivre la vie de princesse, le tout pour la modique somme de 550 OOO£ (soit environ 642 000 euros). C’est une somme, certes, mais dites-vous tout de même que c’est le prix d’un appartement de taille moyenne dans le coeur de Londres ! 

 

Alors, on achète ? 😉 

0