Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« La question elle est vite répondue » : qui est ce mystérieux jeune homme au costume trop moulant qui veut nous faire devenir riches ?

Publié par Salomee le 13 Juin 2020 à 15:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une vidéo d’un influenceur fait le buzz sur les réseaux sociaux : elle a été vue plus de deux millions de fois ! Habillé en costard avec une coupe de champagne à la main, il propose aux internautes de faire de l’argent en masse avec lui ! Cette vidéo a été publiée le mardi 9 juin 2020 et depuis, ce jeune homme est devenu une figure emblématique du net ! Retour sur cette proposition intrigante ! Découvrez la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Villas de rêve, voitures de sport, vêtements de luxe, la vie surréaliste de « Billionaire » , 24 ans conseiller en paris sportifs

Ce certain Jean-Pierre Fanguin fait le buzz sur internet avec une vidéo intrigante

La suite après cette publicité

Depuis quelques jours, une vidéo d’un homme en costard avec une coupe de champagne à la main fait le buzz ! Il s’agirait d’un certain Jean-Pierre Fanguin, qui possède un compte Twitter depuis mai dernier. Ses différents réseaux sociaux regorgent de vidéos du même style, faisant des propositions quelques peu alléchantes !

La vidéo commence ainsi : « salut à toi jeune entrepreneur” et continue avec la fameuse proposition : “alors, si aujourd’hui je me permets de te contacter, c’est pour une raison très simple. Savais-tu que 95% de la population détenait 5% des richesses? Alors est-ce que tu veux en faire partie?”

Le choix est vite fait selon lui : « est-ce que tu préfères faire pitié et prendre le bus tous les jours, ou commencer très rapidement à faire de l’argent avec moi, grâce à ton téléphone, et pouvoir peut-être acquérir ce genre de véhicule haut de gamme? » 

La suite après cette publicité

Suite à ça, il jette son verre de champagne, qui s’explose au sol après avoir failli tombé sur la tête d’un cycliste, de passage. Il monte dans sa « Range Rover » avant de partir à fond dans les routes de campagne. 

Les réactions face à cette vidéo buzz

Les réactions sont pratiquement les mêmes partout : des moqueries ou simplement des accusations de coup monté ! Selon Vincent Glad, un journaliste français, son « service pour devenir riche n’a pas l’air d’exister » . 

La suite après cette publicité

Même si cette initiative récolte de nombreuses critiques, elle ne manque pas de faire rire les internautes. En effet, de nombreuses parodies pullulent sur Twitter. Une réplique fait particulièrement le buzz : « la question, elle est vite répondue » et est particulièrement reprise par les internautes et personnalités publiques françaises à l’image de Cyprien ou même Hugo Clément.

Quoi qu’il en soit, si vous ne risquez surement pas de devenir millionnaire en contactant ce fameux Jean-Pierre Fanguin, il a le mérite de vous offrir un bon moment de rigolade ! En plus, il peut désormais se vanter de sa popularité sur les réseaux sociaux ! 

À lire aussi : Paul Zimmer : Un célèbre influenceur avait disparu depuis 2 ans et réapparait mystérieusement avec son sosie

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.