La propriétaire de la maison de Breaking Bad pète un câble contre les fans de la série (vidéo)
Elle possède la célèbre maison prise pour cible par les fans de Breaking Bad, et elle n’en peut plus. Découvrez son histoire dans la vidéo.
Si vous avez regardé Breaking Bad, vous reconnaissez forcément cette maison, celle de Walter White et de sa famille. Située au 3828 Piermont Drive à Albuquerque, elle est en réalité habitée depuis plus de 50 ans par une certaine Joanne Quintana.
Même si elle a toujours entretenu de bonnes relations avec l’équipe de tournage, le problème, c’est que des fans du monde entier ont commencé à se masser devant chez elle chaque jour après la fin de la série.
À lire aussi
Certains viennent déguisés en chimistes, d’autres s’amusent à lancer des pizzas sur le toit en référence à une scène culte. Bref, c’est devenu un véritable enfer pour elle. Il y a quelques jours, alors qu’un influenceur est entré illégalement sur sa pelouse avec des amis, elle a sorti le tuyau d’arrosage pour tenter de les faire fuir.
À lire aussi
Affirmant que ce harcèlement est devenu insupportable, Joanne a finalement décidé de mettre sa maison en vente pour retrouver un peu de paix. Son prix ? 4 millions de dollars.