Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Abandonné par ses parents en pleine forêt car « il n’était pas sage », ce petit garçon de 6 ans a été retrouvé…regardez comment il a survécu seul pendant des jours !

Publié par Charlene le 03 Juin 2016 à 14:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

L’histoire s’est déroulée au Japon, sur l’île d’Hokkaido, alors que Yamato Tanooka, âgé de 6 ans, fut laissé sur le bord de la route par ses parents en guise de punition.

648x415_forces-autodefense-japonaises-recherche-petit-garcon-disparu-foret-hokkaido-2-juin-2016

La suite après cette publicité

Le petit a enfin été retrouvé… 6 jours plus tard et à 4 km de l’endroit où il avait été « déposé ». Les soldats qui étaient à sa recherche depuis samedi soir l’ont retrouvé sur une base militaire japonaise. Yamato s’est abrité des intempéries dans un bâtiment et avait très faim lorsque les soldats l’ont découvert. Heureusement, il était en vie. Durant son extrême punition, la seule chose que Yamato ait ingurgité durant ces 6 jours était de l’eau. Une chance inouïe qu’il ait pu en trouver !

le-garconnet-japonais-de-7-ans-laisse-en-foret-par-ses-parents-a-hokkaido-nord-en-guise-de-punition-a-ete-retrouve-vivant_5608659

Le verdict des médecins est relativement positif puisqu’il n’avait aucune blessure apparente mis à part quelques égratignures, une température un peu basse et une légère déshydratation.

La suite après cette publicité

y3

y1

y2

La suite après cette publicité

yam

La fin de cette histoire est moins triste que son début, mais le comportement des parents est particulièrement alarmant et laisse à désirer. Le père de Yamato a été interviewé par la chaîne TV Asahi et explique s’être excusé envers son fils et être content qu’il soit en vie. Encore heureux ?

 

La suite après cette publicité

Nous n’en savons pas plus quand à l’avenir de ce pauvre petit ni même si ses parents seront jugés pour maltraitance, mais sommes de tout cœur avec Yamato.

le-pere-du-petit-yamato_5608683

Source photo : lexpress.fr / Source photo : 20minutes.fr Photographe (Yamato) : Jiji Pr/AFP/Getty Images

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.