Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce mystérieux millionnaire risque de perdre ses gains de Loto

Publié par Pierrick le 21 Avr 2021 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Française des Jeux (FDJ) recherche jusqu’au jeudi 29 avril le joueur originaire des Pyrénées-Orientales qui a validé son ticket gagnant de loto le 29 janvier dernier au jeu My Million.

My million

>>> A lire aussi : Il perd son ticket de loto gagnant à 1 million d’euro et le retrouve dans un parking… 24 heures après

Le joueur vainqueur d’un million d’euros a 8 jours pour se faire connaître

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En temps de crise, bon nombre de Français aimeraient être à la place de ce gagnant au jeu My Million. Le vainqueur, originaire des Pyrénées-Orientales comme le dévoilent nos confrères du quotidien L’Indépendanta remporté un million d’euros le 29 janvier 2021. Or, ce dernier ne s’est pas encore présenté. La FDJ rappelle que le détenteur de ce ticket gagnant a jusqu’au jeudi 29 avril pour réclamer son gain. Sous peine de les voir s’envoler.

Voici le code gagnant : FS 781 4350. Le gagnant peut à tout moment appeler le service client de la FDJ au 09 69 36 60 602.

Déjà 8 gagnants au jeu My Million depuis 2014 recensés dans les Pyrénées-Orientales

Le principe est simple concernant le jeu My Million : Il faut choisir 5 numéros entre 1 et 50 ainsi que 2 étoiles numérotées de 1 à 12, avec deux tirages par semaine (le mardi et vendredi). La personne ayant le bon ticket remporte la somme d’un million d’euros.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

My Million a été lancé le 1er février 2014 et connaît un certain succès. Dans les Pyrénées-Orientales, huit personnes ont été désignées gagnantes par ce jeu. Le dernier gain répertorié dans le département remonte au mois de juin 2018 à Banyuls-sur-Mer. Depuis son lancement, 892 codes My Million ont été tirés au sort dans toute la France.

>>> A lire aussi : EuroMillions : elle passe à côté de 210 millions d’euros… de la façon la plus stupide qui soit