Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

LOL : Quand Donald Trump fait débrider sa voiturette de golf pour dépasser les autres joueurs

Publié par Charlene le 11 Juil 2017 à 16:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est moi le papa !

La suite après cette publicité

Manifestement, Donald Trump aime passer le temps à sa façon. Son dernier kiff en date ? Faire débrider sa voiturette de golf pour aller plus vite que les autres. Décidément, il les fera toutes. Ce n’est pas très fair-play pour les autres golfeurs, mais apparemment, ça ne les dérange pas plus que cela. Il faut dire que c’est lui le patron du terrain de golf (Trump National Golf Club de Westchester). J’imagine en fait que les autres n’ont donc pas grand-chose à dire. Mieux encore, d’après le New York Post, ce qu’il préfère, c’est saluer les autres membres pendant qu’il les dépasse. Le truc bien vicelard. Toujours d’après le New York Post, ils ne s’en offusquent pas et apprécient même la blague. Vraiment, vraiment sympa.

La suite après cette vidéo
donald trump fait debrider sa voiturette de golf

Trump, patron du terrain de golf

Quoi qu’il en soit, en plus de doubler les autres joueurs, il se réserve donc le prochain green. Mais que dire au patron après tout ? Et histoire de boucler la boucle, Trump aurait également enfreint une autre règle du golf. Et pour cause, le président des États-Unis aurait été aperçu en train de rouler sur le green avec sa voiturette. Paaaaaas bien. Si vous avez envie de kiffer un peu (ou de vous dégoûter, au choix), on vous invite à aller faire un tour sur le site du club de Golf de Donald Trump. Vous allez chialer dans les jupes de vos mères, c’est moi qui vous le dit.

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : Scott Heppell/AP/SIPA

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.