Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Quand Kanye West veut créer des meubles pour Ikéa… La marque répond de la meilleure façon qui soit… Tout simplement hilarant !

Publié par Notre Rédaction le 05 Août 2016 à 11:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On le sait depuis un moment, l’humilité n’est pas vraiment la qualité première de Kanye West… mais bon, que voulez vous ! On ne se refait pas !

Publicité

 

En Mars dernier, Kanye avait déjà évoqué son envie de travailler avec l’enseigne suédoise de meubles en kit. Ikéa n’avait pas réagi…

m12

« Super inspiré par ma visite chez Ikea aujourd’hui, la société est vraiment incroyable … ma tête est pleine de projets »

Mais Kanye semble insister et c’est dans une interview avec la BBC Radio 1 que la chanteur s’est lâché : « Yo Ikea, auto­rise Kanye à créer, permets-lui de faire ça parce que tu sais quoi ? Je veux un lit qu’il a fait, lui, je veux une chaise qu’il a fabriquée, lui. Je veux plus de produits signés Ye »

Publicité

m13

Et cette fois, Ikéa n’a pas manqué de répondre avec un certain humour piquant à Kanye :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« Hey Kanye, on aime­rait beau­coup voir ce que tu pour­rais créer… On pour­rait te rendre célèbre?! »

Cette petite phrase fait référence au titre « Famous » du chanteur dans lequel il parle de Taylor Swift dans des termes discutables : « J’ai rendu cette salope célèbre » ! Le lit triple fait également référence au clip du même titre…

Publicité
m11

Du coup, cela a inspiré pas mal d’internautes qui se sont gentiment moqués de Kanye et de ses ambitions avec Ikéa en inventant des produits à son image et à celle de son épouse Kim Kardashian :

m6

 

m7
m8

Publicité

 

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité
m14

 

m15

 

m5
m10

Publicité

 

m1

Le porte parole d’Ikéa a précisé : « Bien que flat­tés par l’inté­rêt de Kanye West, nous n’avons pas l’inten­tion de colla­bo­rer avec lui pour le moment. »

Source : Bored Panda

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.