Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il gave sa copine de nourriture pour qu’elle ne se fasse pas draguer par d’autres mecs…

Publié par La Rédaction le 20 Avr 2015 à 9:48

L’épisode se passe en Chine ou un jeune homme nommé You Pan, âgé de 25 ans, est très jaloux. Sa petite amie, Yan Tai, 20 ans, en fait les frais. Le jeune homme n’a rien trouvé d’autre que de gaver sa chérie afin qu’elle grossisse et attire moins par voie de conséquence, la gente masculine. Tant et si bien que la jeune femme pèse aujourd’hui à cause de jalousie maladive de son partenaire, pas moins de 90 Kilos.

 

Pour arriver à cela, l’homme a tout fait pour la faire manger en continue, en ignorant sans aucun doute que cela pourrait avoir des impacts sur la santé de sa moitié. Nul doute que l’homme ne se rend pas compte de combien sa démarche est à la fois pathologique et maladive, et qu’un petit séjour chez un psy serait a priori assez nécessaire pour lui, pour elle après coup, et qui sait, pour les deux puisque la jeune femme a dans une certaine mesure, joué le jeu du gavage d’oie. Jusqu’où iront-ils ? On se le demande !

Jealous Groom Fattens Up Fiancee by Six Stones

Et il ui a fait une demande en mariage avec un bouquet de Ferrero…

Jealous Groom Fattens Up Fiancee by Six Stones

Jealous Groom Fattens Up Fiancee by Six Stones

il-fait-grossir-sa-copine-1

eat-it

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.