Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Quand un patron de Kebab fait un vrai mot d’excuse à des lycéens en retard après la pause déjeuner !

Publié par Notre Rédaction le 06 Sep 2015 à 9:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quel lycéen n’a jamais connu cela… Une heure pour déjeuner et la queue au kebab ou au fast food du coin… Si en général chez Murat qui tient le kebab l’Artemis rue de Dunkerque à Armentières, le débit est rapide, ce jour là, il a eu un problème en cuisine et les élèves du lycée voisin, qui sont de fidèles clients, risquaient bien d’arriver en retard en cours s’ils voulaient ne pas repartir le ventre vide.

La suite après cette publicité
kebab

« Il y a eu un problème de cuisine, veuillez excuser vos élèves. Cordialement, Bisous »

Alors Murat, dans son infinie bonté a décidé de faire un mot d’excuse aux lycéens pour montrer qu’ils n’avaient pas trainé dehors mais qu’ils attendaient juste leur repas…. On imagine la tête des surveillants lorsque les élèves ont présenté ce mot !! Le patron de ce kebab explique avoir simplement voulu rassurer les parents et l’administration mais s’amuse que son petit mot au fond si attentionné, fasse autant le buzz !

La suite après cette vidéo

 

Voilà qui fera une bonne publicité à cet homme arrivé d’Izmir il y a 10 ans et qui ne parlait pas un mot de Français qui est aujourd’hui à la tête de ce commerce et père de deux enfants de 5 et 7 ans.

La suite après cette publicité

kebba2

Source : La Voix du Nord