Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Quel est le point commun entre une marque de cidre et un Apple Store ?

Publié par Elsa Fanjul le 28 Mar 2013 à 10:49

La pomme bien sûr !

La suite après cette publicité

Alors pourquoi ne pas profiter de la notoriété de la marque de Steve Jobs pour promouvoir son cidre ?

C’est l’idée qu’a eu l’agence de publicité britannique Fold 7 pour la marque danoise Somersby Cider.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Dans ce spot pour le moins original, le cidre est exposé dans un magasin  » réplique  » des Apple Stores.

La suite après cette publicité

Les clients peuvent donc essayer les produits façon Apple et même faire la queue devant le magasin comme lors de la sortie de l’iPhone 5 !

À lire aussi

Loufoque mais très bien vu non ?

Vous en voulez encore ? Découvrez Tard la chatte boudeuse devenue égérie Friskies en cliquant sur l’image ci-dessous :

La suite après cette publicité

tard-the-grumpy-cat-01

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *