Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Quel est le point commun entre une marque de cidre et un Apple Store ?

Publié par Notre Rédaction le 28 Mar 2013 à 10:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La pomme bien sûr !

La suite après cette publicité

Alors pourquoi ne pas profiter de la notoriété de la marque de Steve Jobs pour promouvoir son cidre ?

C’est l’idée qu’a eu l’agence de publicité britannique Fold 7 pour la marque danoise Somersby Cider.

La suite après cette vidéo

Dans ce spot pour le moins original, le cidre est exposé dans un magasin  » réplique  » des Apple Stores.

La suite après cette publicité

Les clients peuvent donc essayer les produits façon Apple et même faire la queue devant le magasin comme lors de la sortie de l’iPhone 5 !

Loufoque mais très bien vu non ?

Vous en voulez encore ? Découvrez Tard la chatte boudeuse devenue égérie Friskies en cliquant sur l’image ci-dessous :

La suite après cette publicité

tard-the-grumpy-cat-01