Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Quelles sont les terrifiantes prédictions de Baba Vanga pour 2024 ? Plusieurs se sont déjà réalisées

Publié par Elodie Gros-Désir le 04 Avr 2024 à 9:02

Bien que décédée en 1996, la voyante Baba Vanga continue d’étonner. Pour cause, quelques-unes de ses prédictions pour les dernières années se sont révélées exactes. Notamment celles, peu reluisantes, qu’elle avait faites pour l’année 2024…

Baba Vanga : une voyante au talent inégalable ?

Les récents événements ont de quoi laisser les plus sceptiques bouche bée. Baba Vanga avait vu juste, et bien que ses prédictions pour l’année 2024 aient été très peu positives, quelques-unes se sont révélées exactes.

La vidéo du jour

La célèbre voyante avait par exemple révélé qu’une tempête solaire allait avoir lieu en 2023. C’est chose faite. Cette dernière a frappé le 1ᵉʳ décembre 2023, poussant les scientifiques à alerter sur de possibles coupures de courant. Et ce n’est pas tout ! Baba Vanga avait également prédit une multiplication des attaques terroristes en 2024.

Ce ne sont pas les récentes annonces et mesures prises par le gouvernement qui vont la contredire. Ni la terrible attaque terroriste qui a frappé Moscou le 22 mars dernier.

Baba Vanga : ces prédictions exactes pour l'année 2024

Attentats, tentative d’assassinat, crise économique et antidotes

Pour rester sur le sujet de la Russie, la voyante avait par ailleurs fait allusion à une tentative d’assassinat de Vladimir Poutine. Une tentative dont elle s’était bien gardée de communiquer l’issue. Dans ce cas, faudrait-il voir dans l’attaque du 22 mars comme un accomplissement de ses prévisions ?

Sur un tout autre sujet, Baba Vanga avait aussi évoqué une crise économique, des événements météorologiques encore plus terrifiants ou encore à des cyberattaques de plus en plus nombreuses. Là encore, les faits ne cessent de lui donner raison. Pour cause, le Japon ou encore le Royaume-Uni sont actuellement confrontés à des difficultés financières, comme la France.

Dans ce flot de mauvaises nouvelles, elle avait tout de même mis l’accent sur un élément positif. 2024 sera une année prolifique en matière de santé. Des antidotes seront élaborés pour des maladies jusqu’alors considérées comme incurables. Et en effet, ces dernières semaines, il a été confirmé qu’un vaccin contre le cancer du poumon était en cours de réalisation. La Russie a également déclaré être en train de créer un vaccin contre le cancer. Des nouvelles encourageantes en ces temps difficiles.