Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Depuis qu’il a quelques mois, ce petit garçon dort avec ce serpent… regardez ce qu’il est devenu 11 ans plus tard !

Publié par Notre Rédaction le 13 Déc 2016 à 12:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Ce petit Cambodgien a 11 ans et il s’appelle Sambath. Il a un meilleur ami qui s’appelle Chomran. Mais Chomran n’est pas vraiment un ami comme les autres. En fait, c’est une femelle python de 6 mètres de long et qui pèse 120 kilos…

Lorsque la maman de Sambath était enceinte, elle a rêvé qu’un serpent protégerait sa famille. Quelques mois après sa naissance, les parents de Sambath ont retrouvé un petit serpent sous le lit de l’enfant. Ils l’ont remis dehors et le lendemain, le serpent était toujours là. ce petit manège a duré quelques jours et ils ont finalement décidé de laisser le serpent chez eux, persuadé qu’il n’était pas là par hasard. Le python a été baptisé Chomran donc et dort et joue avec Sambath depuis qu’il est tout bébé…

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, Sambath a 11 ans et il est parfaitement inconcevable de lui enlever son ami Chomran. Plusieurs producteurs de cinéma ont tenté d’acheté Chomran du fait de son incroyable sociabilité mais Sambath serait beaucoup trop triste.

Chomran est nourri aux poulets et aux canards. Une dizaine de kilos par semaine. Selon les parents de Sambath, le python n’a jamais manifesté un comportement dangereux envers leur enfant. Alors ils ont confiance…

Qu’en pensez-vous ? Nous on aurait quand même du mal à dormir tranquille…