Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet Aveyronnais a un petit rituel : boire une bouteille de pastis en allant au travail, et ça aurait pu mal tourner…

Publié par Charlotte Zuber le 19 Juin 2018 à 7:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Une très mauvaise habitude…

On a tous notre petit rituel. Le matin, avant d’aller travailler, beaucoup remplissent un Thermos de café et le boivent sur le chemin du travail. Même si il est déconseillé de tenir un mug en conduisant, il n’est pas déraisonnable de boire un café ou un thé au volant. Mais cet Aveyronnais a une peur bleue du café et ne veut pas en boire une goute. Pour se donner de la contenance avant d’aller au travail, il boit un breuvage bien particulier…

 

La suite après cette publicité

Il boit une bouteille de pastis en allant au travail

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, ce quinquagénaire a un rituel bien précis le matin en allant travailler. Il remplit son Thermos non pas de café mais…de pastis ! C’est une décision qu’il a prise depuis visiblement très longtemps, comme le rapporte le quotidien Centre Presse Aveyron. Mais ce jeudi, l’homme de cinquante-deux ans s’est fait épingler : alors qu’il conduisait en buvant son litre de pastis, les gendarmes lui ont demandé de se ranger sur le bas-côté.

 

La suite après cette publicité

Il s’est fait pincer !

Tout est alors allé très vite : les gendarmes l’ont fait souffler dans un éthylotest, et l’homme était évidemment positif à l’alcool. Il n’a même pas eu le temps de s’expliquer aux gendarmes, car l’un d’eux a reconnu le quinquagénaire ! En effet, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, ce n’est pas la première fois qu’il se fait épingler en train de boire du pastis au volant ! Les gendarmes ont donc pris une décision radicale pour l’homme, qui ne recommencera pas de sitôt ! À votre avis, de quoi s’agit-il ? Réponse dans notre vidéo !

Il boit chaque jour une bouteille de pastis en allant au travail

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.