Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle quitte son job de prof pour faire du twerk et devient riche !

Publié par Notre Rédaction le 11 Oct 2014 à 17:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous ne le saviez sans doute pas mais le twerk peut rapporter gros…

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

Nous ne le savions pas non plus, mais pourtant, Jessica Vanessa, une ancienne prof de Floride en est la preuve vivante ! Plus de deux millions de personnes la suivent sur Vine pour une raison bien précise ! Jessica twerk comme une déesse !! Elle enchaine les vidéos de 6 secondes de démonstration de twerk et réalise également des vidéos où elle donne des conseils pour twerker.

Jessica explique qu’une seule ses vidéos de twerk  de 6 secondes lui rapporte l’équivalent de 4 mois d’enseignement…En effet, sa force de frappe sur le net en font une mine d’or pour les marques qui lui font associer leurs produits à ses vidéos !

La jeune femme n’a donc pas beaucoup hésité à quitter son job pour se lancer dans le twerk à plein temps même si ce n’est pas aussi facile pour sa famille ! Son père explique : « En tant que parent, je la vois toujours comme ma petite fille, je ne la vois pas comme une adulte. Elle pourrait avoir 40 ans, elle serait toujours mon bébé. Ca a été un peu dur au début, mais peu importe ce qu’elle fait, je la soutiendrai à 100%. »

La suite après cette publicité

Jessica avoue aussi que cette célébrité sur le net n’est pas toujours facile à gérer au quotidien : « Je ne suis pas une célébrité mais je peux entrapercevoir ce qu’elles vivent. Des inconnus m’interpellent, certains me félicitent, d’autres m’insultent, me disent que je suis grosse, affreuse ou d’autres choses aussi méchantes. »

EN BONUS : découvrez un twerk battle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.